naruto-cards-gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-cards-gamers

forum crée par des joueur de carte naruto pour d'autre joueur de carte naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02 par Silex07

» Kanpai (Kurenai)
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:56 par kanpai

» juste une question
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38 par Kiba12

» presentation yoda!!!
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:25 par Temari

» Présentation Temari (-0re-n0-yume)
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14 par Temari

» le jeu du kiadi
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55 par jiraiya76

» creations jiraiya76
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51 par jiraiya76

» Funcards façon realcard par zabuza 24
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01 par zabuza24

» jeux des devinettes [risque de spoil]
jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36 par jiraiya76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeux des devinettes [risque de spoil]

Aller en bas 
+4
Naruto 77
rom02
zabuza24
jiraiya76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

Après de longues réflexions , je pense à Pakkun , le chef de l'escouade des crocs traqueur !

Harg , my god , en même temps qu'Ita ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:27

snif vous etes trop fort c'est pas possible en plus ita qui si met aussi lol! et oui c'est bien pakkun je vous laisse la prochaine citation
Revenir en haut Aller en bas
ItachiUchiwa76
Admin
Admin
ItachiUchiwa76


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Mon corps est au Havre, mon esprit est ailleurs.

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:54

Je me lance ( pas vraiment sinon, je pense que le mur et le radiateur présent en face de moi serait ma fin ^^)

Citation:

"Je ne suis apparut que une fois dans tout le mangas, et ce jour la, j'ai sauver sasuke d'une blessure grave même si tel n'était pas le but de mon apparition."
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:47

Quel casse tête , mais je crois avoir trouvé !

Je pense à Ningame qui stoppa l'attaque de Rock Lee !
Revenir en haut Aller en bas
ItachiUchiwa76
Admin
Admin
ItachiUchiwa76


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Mon corps est au Havre, mon esprit est ailleurs.

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:59

affraid il a trouvé, est il humain Shocked
Evil or Very Mad il est humain, c'est juste zabu24 en fait lol!

a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:06

Ouf , je me demandais si la réponse était bien la bonne après cette très bonne énigme !

Plus facile !(enfin je l'espère)

Mon prénom signifie épouvantail , mais ce n'est pas avec cela que j'effraie mes adversaire je suis le seul utilisateur du chien de foudre , qui suis-je ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hinalina
Aspirant
Aspirant



Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

euh bun épouvantail = kakashi (desolé mais je vois que ça ><)je connais que lui comme épouvantail .....T-T et en plus à cette heure la dure de réfléchir ><
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:04

bravo hinalina de toute façons c'est le seul a invoquer les chien et utiliser en méme temps le raiton alors voila ^^
bon vue que tu n'est pas en état de faire une devinette je le fait tu me remerciera plus tard ^^

je suis du niveau de kakashi ,grâce mais technique qui on permis a tsunade de sauver lee j'ai l'abandon facile lors des examen
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
hinalina
Aspirant
Aspirant



Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:00

Kabuto?

nan desolé mais vu que je suis pas sur jvais pas lancer une devinette comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:38

Il me semble que Tsunade fasse appel au clan Nara pour son excélent niveau médical , dons je pencherais plus pour Shikamaru qui a éffectivement abandonné pendant l'examen des Chunins ! Razz

PS : la technique le chien de foudre consiste à générer une quantitée de chakra foudre basée sur le raikiri mais prenant la forme d'un chien et qui ne se peut se'éloigner de Kakashi que d'un mètre environ !
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:45

c'est kabuto qui abandonne tout le temps au examen le tout le temps rappelle vous il a abandonne troi fois les technique de régénération cellulaire pour guérir lee et shikamaru est pas du tout au niveau de kakashi zabuza xd
bien jouer hinalina et pour une fois zabu c'est planter ^^ j'ai réussi a boule le champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
hinalina
Aspirant
Aspirant



Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:33

euh alors que dire comme devinette ...

c'est un personnage dans naruto qui explose en toute occasion . c'est aussi un artiste à part entière.

après si je donne plus d'infos vous allez trouver direct ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:38

c'est deidara je pense ^^ donc a moi

je ne suis qu'un pion malgré ma puissance un piont qui a servi a eviter une guerre interne a konoha je suis le seul avec le hokage et les deu ancien a savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:18

Hizashi Hyûga qui evita une guerre en se sacrifiant a la place de sont frere jumeau

citation

Il paraît assez froid et sournois, mais en fait il obéit scrupuleusement aux ordres donnés par les dirigeants de son village,Il déteste qu'on désobéisse aux ordres ou qu'on prenne des initiatives, qui ne collent pas avec le plan de départ.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:38

Non , je pense que c'est Itachi , bien que Danzo soit au courant apparemment !xd
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:29

c'est itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:59

snif je me suis tromper Crying or Very sad parcontre vu qu'il ya pas dautre citation je remet la mienne au gout du jour

citation

Il paraît assez froid et sournois, mais en fait il obéit scrupuleusement aux ordres donnés par les dirigeants de son village,Il déteste qu'on désobéisse aux ordres ou qu'on prenne des initiatives, qui ne collent pas avec le plan de départ
Revenir en haut Aller en bas
hinalina
Aspirant
Aspirant



Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:17

en faite itachi et hizashi ont fait tout les 2 éviter des guerres mais si on parle de guerre interne a konoha c'est itachi sur .

pour la citation de jiraya moi je dirais sai il parait froid et sournois jtrouve et respect pas mal les règles .
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

dsl hinalina mais ce n'est pas la bonne reponse je vous laisse encore chercher bon courage ^^

bon un petit indice car je suis gentil:

C'est un jōnin très puissant, assez cruel par moment, mais qui redoute beaucoup Gaara à cause de son instabilité psychologique

bon puisque personne trouve revoila un autre indice^^

Il combattra Gemma Shiranui, l'examinateur de la 3e épreuve de l'examen, et le combat se soldera par un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

Et bien , là c'est Baki bien sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

et oui c'etait baki la bonne reponse,je pensais pas que c'etait si difficile pour vous ^^ bien jouer a toi zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des devinettes [risque de spoil]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeux telephone chinois
» Vos Jeux vidéo préfferé , ou le plus joué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-cards-gamers :: le paradis du flood-
Sauter vers: