naruto-cards-gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-cards-gamers

forum crée par des joueur de carte naruto pour d'autre joueur de carte naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02 par Silex07

» Kanpai (Kurenai)
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:56 par kanpai

» juste une question
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38 par Kiba12

» presentation yoda!!!
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:25 par Temari

» Présentation Temari (-0re-n0-yume)
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14 par Temari

» le jeu du kiadi
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55 par jiraiya76

» creations jiraiya76
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51 par jiraiya76

» Funcards façon realcard par zabuza 24
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01 par zabuza24

» jeux des devinettes [risque de spoil]
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36 par jiraiya76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+2
Yondaime45
zabuza24
6 participants
AuteurMessage
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:46

Voilà , pour ceux qui voudraient bien jouer aux cartes Naruto , mais qui se disent " mouais , mais moi je suis tout seul et personne ne m'aime ( non je délire ) " , et bien ce n'est plus une excuse , il existe ( en ce bas monde ) une alternative pour jouer à distance , et en voyant le terrain de jeu ( si, si , je vous le promet ) , et je tiens mes promesses , vous verrez que l'on s'y croirait vraiment !

Alors d'autres diront ( ben oui , il y en a toujours qui ont une bonne excuse ) " mouais , mais moi , je ne sais pas jouer " , bon , vous me direz , ça se tient , et moi je répondrais , hé bien , qu'à cela ne tienne , voici règles du jeu de cartes naruto, et toc , plus d'excuse , et puis ne sommes nous pas sur un forum naruto , qui prône l'entraide , que serions nous , si nous ne suivions pas le même chemin , alors il y aura toujours quelqu'un de charitable pour apprendre aux autres !

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Octgnversionzabuza24for

Alors , quand je dis quelque chose !lol!

Mais pour cela il vous faudra suivre le mode d'emploi ci dessous !

OCTGN INSTALLATION:
1/ Télécharger et installer ce fichier : OCTGN Base Setup 1.3.529 (~5MB)

2/ Lancez OCTGN pour la première fois, selectionner "Empty.mdb", et ouvrez.

3/ Les série à charger
Série 1
Série 2
Série 3
Série 4
Série 5
La série 6 OCTGN
Série Promo
Série Zabuza 24 1.2

Téléchargez et décompressé ces fichiers, dans un dossier que vous nommerez du nom de la série exemple série 1 : 2 etc sauf la 5 qui elle se décompresse dans un dossier toute seule , de manière a ce que le fichier ".txt" soit avec le dossier LargeJPG dans un même dossier. Ils doivent absolument être ensemble sinon vous n'aurez pas les images , ou les cartes ne s'installeront pas .

Pour que tout soit plus simple , il vous suffit de copier et coller les dossier série de 1 à 5 et de les coller dans Poste de travail / program files / octgn .

4/ Dans OCTGN cliquer sur Game, Database, Load New card

5/ Allez chercher le fichier "serie 1" pour charger les cartes sélectionnez le fichier texte et là , au miracle , la série s'installe ,si c'est bien fait, un message de confirmation vous informant que vous avez exemples : 120 cartes sur 120 . si c'est le cas c'est que tout s'est bien passé , il ne vous reste plus qu'à installer les autres séries de la même manière .

6/ Vous avez maintenant tout installé. Lisez la suite pour pouvoir jouer.

INSTALLATION DE BASE:
Voici plusieurs choses a faire pour améliorer les conditions de jeu:

1/Pour mettre votre nom :
Game > More Option > Change Name : Mettez le nom de votre choix.

2/ Dernière chose a vérifier:
Game > Card Option . Vérifier que les boutons : Show your card text/ Show other's card text /Show your facedown cards sont cochés.

encore une chose qui va vous simplifier la vie , comment passer l'interface en français : GAME / option / Set language / Français

Pour que votre terrain de jeu ressemble à celui que vous voyez en haut , il faut encore bosser un peu !

voici les liens et la marche à suivre :

voila l'image du dos de carte , et l'image du double terrain de jeu ! ;-)

https://2img.net/r/ihimizer/img405/3943/dosdecartenaruto.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img194/9787/terraindejeufinalligth.jpg

Chemin d'accès pour mettre en place le fond de carte et le tapis de jeu :

Poste de travail / Disque local C / Program files / OCTGN / image (la vient se coller l'image du tapis de jeu ) / CardBacks et c'est la que vient se coller le dos de carte . fermer , le collage est fini .

Ensuite , ouvrir octgn , aller dans général , plus d'options et Thème :

Là deux cases , la première s'appelle Fond elle est en haut à droite sous la croix de fermeture , sélectionner terrain de jeu final light , et ensuite la case juste au dessous , CardBacks là , sélectionnez dos de carte naruto , ensuite en bas sauvegarder .

Il ne vous reste plus qu'à fermer et réouvrir OCTGN pour que les modifications prennent effet ! ;-)

Vous êtes maintenant prêt a jouer avec d'autres utilisateur d'OCTGN en ligne !

Chargez un jeu pour jouer :
Quand vous aurez créé un jeu dans OCTGN, vous devrez chargez celui ci pour l'utiliser en Jeu.

1-Dans la fenêtre "Deck Editor" selectionnez deck que vous voulez utiliser et cliquez sur "Load"
2-Vous serez rediriger vers la fenêtre principale et le Deck devrait maintenant compter le nombre approprié de cartes.

Bon , ensuite , il faut télécharger Hamashi qui est un serveur d'adresse , ce qui vous permet de vous connecter sur le même réseau que le(s) joueur(s) désiré(s) installé le et créé un réseau ( avec la touche en bas à droite qui ressemble à un triangle ), le réseau du site s'appelle Naruto-cards-gamers et le mot de passe est romitazabu , il ne reste plus qu'à passer au reste ( encore un peu de patience , vous y êtes presque ^^)

Maintenant vient le moment tant attendu de la connexion , tout d'abord deux cas se pose un serveur OCTGN est déjà établi , ou non , si oui , et bien il ne reste plus qu'à celui qui à créé (ouvert) le serveur à vous donner l'adresse (l'adresse est celle qui à été rentré dans les champs du serveur OCTGN ainsi que port et le mot de passe) , là vous rentré tout ça dans général / connexion , et voilà le tour est joué ( si tout vas bien , et il n'y a pas de raison , vous voilà sur le terrain de votre adversaire )!

deuxième cas de figure , personne n'a ou ne sait établir un serveur , celui qui établi (hé oui , il en faut bien un ) doit aller dans general / établir serveur , là , il y a ceci :

Adresse IP : il faut mettre l'adresse amachi celle qui figure en haut du module amachi avec les points exemple : 5.742.172.176

Port en général 1001 , je ne sais même pas pourquoi , mais c'est comme ça !xd

Mot de passe : le mot de passe que vous aurez rentré pour la connexion ( rien à voir avec celui de amachi , vous pouvez mettre n'importe quoi , je vous le conseil même )!

A ce moment précis , si tout se déroule normalement vous devez voir apparaître votre adversaire en bas de votre écran enfin si c'est vous qui avez généré la connexion en serveur !

A ce moment là vous allez devenir accro à OCTGN et au plaisir de pouvoir jouer à distance (ce qui comparé au travail que vous venez de fournir est infiniment plus amusant )!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous , et à bientôt dans l'arène ! Wink


Dernière édition par zabuza24 le Mer 21 Oct - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime45
Modérateur
Modérateur
Yondaime45


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin (Cherchez pas ou c'est.... ^^)

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

Et je tiens à rajouter (si vous le voulez bien, Senseï ^^) la série 6 OCTGN!

Alors, je vous explique, comme vous le savez (ou alors vous allez le savoir... ^^), la série 6 des cartes-Naruto ne va sans doute jamais sortir ^^

Mais pourquoi nos voisins italiens pourraient profiter de la série 6 et pas nous?? ^^

Donc avec LE_MALEM (pour ceux qui connaissent), nous avons trouvé une alternative pour pouvoir utiliser les cartes de la série 6 sur OCTGN!

Donc, en la téléchargeant et en la chargeant sur OCTGN, les images des cartes seront italiennes, mais les traductions des effets sont marqués (evidemment ^^)

Donc LE_MALEM s'est occupé de regrouper les images et de mettre les effets, et je me suis occupé de la traduction complète de toutes les cartes de la série 6! (6h30 sur le PC, ca fait mal au postérieur... ^^)

Donc voici la série 6 téléchargeable:

La série 6 OCTGN

Et voila! Bon jeu à tous! ^^


Dernière édition par Yondaime45 le Mar 13 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:47

Mais bien sur , et merci à toi pour ce post plus qu'important !

Je ne tarderais pas à mettre le liens pour la série promo , en attendant voici , ma série , celle de mes funcards !

Série Zabuza 24 1.2

Elle s'installe de la même manière que la série 5 , c'est à dire qu'elle se décompresse dans son dossier !

Et voici , la série Promo !

Série Promo

Bon jeu ! Very Happy


Dernière édition par zabuza24 le Mer 21 Oct - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:55

les mec je n'ai qu'une chose a dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
damien62160
Aspirant
Aspirant
damien62160


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : grenay ( 62 ) a 5 min de lens

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:21

je tiens a les remercier une fois de plus ( sa ete fait par MP) sur la facon d expliquer OCTGN yondaime45 et zabuza24 , je me suis eclatè hier soir contre zabuza et j ai perdu Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_biggrin mais voila sa étè super de decouvrir OCTGN !
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:41

De rien , ce fut un plaisir pour moi aussi , de te le faire découvrir ! Very Happy

A bientôt pour une autre partie !
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:12

Voilà la dernière version de ma série de cartes pour OCTGN avec les nouvelles cartes , pour ceux qui avait déjà l'ancienne ou là version 1.1 , avant de continuer ,Il faut aller dans general/ Bases de donnée / charger nouvelles cartes . ici il faut sélectionner la premières série intitulée" série Zabuza 24" ou la "série zabuza 24 1.1" sélectionner le fichier texte comme d'habitude , mais au moment ou la fenêtre apparait avec les options : oui / non / annuler , il faut sélectionner non , ce qui désinstallera l'ancienne série , comme ça les cartes ne seront plus en double , ensuite il ne vous restera plus qu'à installer la nouvelle série que voilà Série Zabuza 24 1.2 pour ceux qui n'avait pas installé la première , et bien c'est encore plus simple , vous n'avez qu'à installer celle là directement ! ;-)

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bon jeu à vous tous (toutes) !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
squallmago
Aspirant
Aspirant



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:55

bon pour OCTGN moi c'est
Resau: squallmago
Pass: naruto
Revenir en haut Aller en bas
Silex07
Aspirant
Aspirant



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

bonjour j'aimerais commencer ce jeu mais je n'arrive pas a trouver les séries pouvez vous m'aider a ce sujet ?
autrement ce site est très bien expliqué .
merci en avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN   Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La côte des Cartes Naruto!
» 1er Tournoi OCTGN du Forum !
» Présentation Naruto 77
» Mes cosplay naruto
» la naruto cospowa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-cards-gamers :: tournois et événements-
Sauter vers: