naruto-cards-gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-cards-gamers

forum crée par des joueur de carte naruto pour d'autre joueur de carte naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Combats de cartes naruto en ligne avec OCTGN
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02 par Silex07

» Kanpai (Kurenai)
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:56 par kanpai

» juste une question
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38 par Kiba12

» presentation yoda!!!
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:25 par Temari

» Présentation Temari (-0re-n0-yume)
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14 par Temari

» le jeu du kiadi
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55 par jiraiya76

» creations jiraiya76
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51 par jiraiya76

» Funcards façon realcard par zabuza 24
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01 par zabuza24

» jeux des devinettes [risque de spoil]
jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36 par jiraiya76

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeux des devinettes [risque de spoil]

Aller en bas 
+4
Naruto 77
rom02
zabuza24
jiraiya76
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:35

voila le grand retour du jeux de la devinette que j'aime beaucoup Very Happy

regles du jeux: les regles sont simple,vous devez a travers une citation,une phrase ou une devinette faire deviner aux autres membres le nom d'un personnage de manga.le membre qui trouve relance une devinette a son tour.

je commence

citation:

Chuunin renégat de Kiri, il est l’un des subordonnés de Momochi Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:23

Haku n'étant pas chunin à ma connaissance , je penserais à un des Frères Onikyôdai , bien que nous n'en sachions pas beaucoup plus sur ces personnage non plus , ce doit donc être Gôzu , ou Meizu qui eux sont bien Chûnin ! Very Happy

Si par chance j'ai bien répondu , voici la mienne !

Autrefois puissant seigneur , je fut réduit à néant pour exécuter un plan diabolique orchestré par Oto , qui suis-je ? scratch


Dernière édition par zabuza24 le Mer 21 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:30

tres bonnes reponse c'est bien meizu,tres fort en plus avec si peu d'indice je vais devoir me cresser la tete pour trouver plus compliquer Very Happy comme ça tu auras un peu plus de mal monsieur zabuza lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

Hé bien alors personne ne cherche ? cyclops


Autrefois puissant seigneur , je fut réduit à néant pour exécuter un plan diabolique orchestré par Oto , qui suis-je ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:35

ba je voulais laisser repondre mais apparament personne ne veut se preter a ce ptit jeux fort sympathique,donc je vais repondre en esperant que cela ne sera pas considerer comme du flood comme sur carte-naruto lol!

je sais pas si c'est ça,mais je pense au kazekage d'oto qui fu sacrifier par orochimaru afin de mener a bien la mission de detruire konoha

citation:

il fait parti des jōnin spéciaux de Konoha, il est généralement aux côtés de Genma
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:58

Bien joué Jiraya , mon alter ego des devinettes ! Wink

Je pense donc à Raidô Namiashi qui est le plus souvent avec Genma Shiranui ! Very Happy

Elle était pour toi celle là Rom ! lol!

Fille d'un personnage célèbre qui ne compte pas sur la quantité , je l'aide à tenir un des lieux de rassemblement non moins célèbre de Konoha , ni moi ni mon père ne sommes combattant , bien que nous n'avons de cesse que de faire progresser notre art , qui suis-je !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:20

c'est hayame la fille de teuchi le cuisinier préféré de naruto ^^
bref pour raido désolé je dormait a cette heure si lol

bon voila la mienne je suis un maitre de l'eau mon frère est un allier de poid lors des bataille nous nous sommes illustré et étions comparé comme les égale des uchiwa qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:53

Je pense logiquement à Hokage le deuxième , qui était le frère du premier Hokage deux éminent membres du clan Senju aujourd'hui disparu , bien qu'il me semble qu'il soit dit que Tsunade était la petite fille du premier Hokage , ce qui devrait nous laisser à supposer qu'elle fait bien parti du clan Senju ! Rolling Eyes

Je laisse mon tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:38

bien zabu et tsunade et bien la petite fille du 1 hokage mais bon boulot bon je vais en mettre une corser enfin jéspére

j'adore fumer la pipe j'ai un katana mais technique son de la catégoris suiton j'ai combattu le démond renard je suis le plus connu de ma race qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:35

Toujours trop facile , mais je ne répondrais pas à celle là , laissons un peu les membres chercher je met un peu "d'huile" sur le feu il trouverons je croa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

ba je dirais gama bunta croa!!! lol!

citation

Il a une bonne connaissance du village, et dirige aussi certaines troupes de ninja qui défendent le village contre l'invasion et la destruction de Konoha,il est décrit comme un ninja de rang " extra-supérieur très puissant "
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:45

Vais je enfin me tromper , je pense qu'il s'agit de Ibiki Morino , qui durant l'attaque de Konoha gère les troupe pour la défense du village ! Idea

Si j'ai juste , hé bien voilà la suite !

Mon expérience du contact avec Naruto , à fait de moi un leader pour motiver les troupes de mon village , alors que je n'étais qu'un pleurnichard défaitiste , j'ai même accidentellement aidé Naruto à sauver ma mère , qui suis-je ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:08

a c'est inari trop facile ^^
je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10

lol oui c'est ça zabuza l'imperturbable Very Happy grrr

citation

il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires,Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:59

Pas facile , il manque un peu d'information , mais néanmoins je tente Gaara , qui souffre du manque de sommeil , et du fait de lutter contre Shukaku , quand au fait de trouver des adversaire à sa taille pour les combattre et éprouver sa puissance , collerait pas mal à ta définition !
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

encore un fois bonne reponse zabuza,je voulais justement donner peu indice et de plus des indice qui conduit a l'erreur mais rien a faire tu resiste Very Happy je te laisse donner une enigme zabuza
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

Bon , et bien , je m'en sort bien , encore une fois ! Razz

Bien que n'y étant pas invité , je me suis intégré aux ninjas examinateur de Konoha , mon maître me manipulant je pu passer inaperçu qui suis-je ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77
Aspirant
Aspirant
Naruto 77


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

Karasu Very Happy

Je suis un grand ninja qui à combattu beaucoup de ninja dont le 1er hokage qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
rom02
Admin
Admin
rom02


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : bohain

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

non luca c'est karasu ^^
et pour ton enigme c'est kakusu voila lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cards-gamers.forumactif.com
Naruto 77
Aspirant
Aspirant
Naruto 77


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:18

Oui j'ai edité dés que j'ai vu que j'avais ecris ibiki ... erreure d'innatention
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:23

Soit , Kakusu à bien combattu Le premier Hokage , mais je pense plus à Madara Uchiwa pour le coup , vu que Lucas le signale comme un grand ninja , mais peut être que cette fois je me suis trompé ! Very Happy

Et bien sur c'était Karasu le ninja de mon énigme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77
Aspirant
Aspirant
Naruto 77


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:02

Non tu t'es trompé ^^ kakusu est un grand ninja aussi ^^ (donc c'est bien kakusu )

bon ben à vous pour les enigmes
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya76
Genin
Genin
jiraiya76


Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : le havre

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:32

ok je prend celle çi n'est pas facile Very Happy

citation

c' est un genin du village caché de Kusa du Pays de l'Herbe. Il participera à l'examen chūnin avec ses deux coéquipiers. Orochimaru le supprimera et prendra possession de son visage
Revenir en haut Aller en bas
zabuza24
Admin
Admin
zabuza24


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : Bergerac

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:40

Ben , j'ai déjà trouvé ! Razz

C'est Shiore !!! affraid

Kunoichi du clan Fuma , j'ai sauvé deux fois la vie de notre Héro préféré , qui suis-je ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime45
Modérateur
Modérateur
Yondaime45


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin (Cherchez pas ou c'est.... ^^)

jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:59

Ah, c'est Sazame Fûma, très beau combat d'ailleurs contre le "Faux" Kabuto ^^

Je donne ma main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux des devinettes [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: jeux des devinettes [risque de spoil]   jeux des devinettes [risque de spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des devinettes [risque de spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux telephone chinois
» Vos Jeux vidéo préfferé , ou le plus joué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-cards-gamers :: le paradis du flood-
Sauter vers: